Avis machine à coudre Singer Decorative

Avis machine à coudre Singer Decorative

La marque Singer existe depuis plus de 160 ans et nous permet de découvrir bon nombre de machines à coudre mécaniques mais aussi électriques. Ainsi, sa dernière création étant la machine à coudre Singer Décorative que nous vous proposons de découvrir, dans cet article.

Quelles sont les différentes caractéristiques techniques de la machine à coudre Singer Décorative ?

La machine à coudre Singer Décorative est une machine à coudre de type mécanique avec un nombre de points total de 19, dont la puissance maximale est de 85 Watts. De plus, cette machine à coudre possède une seule et unique boutonnière de type automatique et qui marche en 4 différentes étapes. Aussi, la machine à coudre Singer Décorative possède 6 griffes

d’entraînements, dont le nombre de pieds de biche s’élève à 5. Citons pour ces derniers le multi-usage, le bourdon, le surfilage, le matelassage et l’ourlet invisible avec un régalage de longueur de point allant jusqu’à 4 mm. La machine à coudre Singer Décorative possède un éclairage ainsi qu’un bras libre et un coupe fil automatique.

Quels sont les divers avantages que peut apporter la machine à coudre Singer Décorative ?

La machine à coudre de la marque Singer du genre Décorative nous propose une liste de quelques avantages, ainsi que les différents points forts dont nous pouvons profiter. De ce fait :

  • la machine à coudre Singer Décorative est très facile à utiliser, ce qui en fait un excellent outil pour tous les débutants dans le domaine de la couture,
  • la machine à coudre Singer Décorative propose à ses utilisateurs de découvrir bon nombre de points de couture,
  • la machine à coudre Singer Décorative vous permettra de coudre sur du tissu épais,
  • la machine à coudre Singer Décorative possède un excellent rapport qualité / prix.

machine à coudre Singer Décorative

Quels sont les différents points faibles de la machine à coudre Singer Décorative ?

Tout comme elle possède bon nombre de points positifs, la machine à coudre Singer Décorative a quelques inconvénients  ainsi que de petits points faibles qu’il faut souligner. De ce fait :

  • l’enfilage du fil dans cette machine à coudre se trouve être une tâche plutôt délicate au démarrage,
  • la largeur des points que peut effectuer la machine à coudre Singer Décorative n’est en aucun cas réglable,
  • la machine à coudre Singer Décorative est une machine plus ou moins bruyante.

Pour conclure, la machine à coudre Singer Décorative est ce qui se fait de mieux en matière de machine à coudre pour les débutants. De plus, cette machine est vraiment très simple à utiliser, ce qui lui permet de s’adapter totalement aux tous petits travaux de couture que vous aurez à faire tous les jours, ainsi qu’à vos différents projets de créations les plus basiques. Enfin, la machine à coudre Singer Décorative est un outil attractif pour les différents consommateurs ou futures consommateurs de par son prix abordable, sa prise en main et sans oublier, bien entendu, les différentes fonctionnalités dont elle dispose.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.