Avis machine à coudre Brother FS 40

Avis machine à coudre Brother FS 40

Brother est une marque japonaise, qui produit entre autres des machines à coudre dont le modèle dont on va parler plus bas qui est la machine à coudre Brother FS 40, un modèle facile à utiliser, idéal pour les débutantes et pour les plus expérimentés. Son plus grand atout c’est qu’elle dispose de 40 points pour diversifier vos ouvrages que vous pourrez ajuster grâce a l’écran LCD dont elle est équipée. Fournie avec un DVD explicatif pour son utilisation surtout pour les débutantes.

Description de la machine à coudre Brother FS 40

La machine à coudre Brother FS 40 est un modèle avec un design simple d’une jolie couleur blanche, cette machine à coudre dispose d’un écran LCD très large qui vous permettra de sélectionner le point que vous voudriez faire, et ainsi vous verrez quel pied de biche utiliser ou encore la largeur et la longueur du point. La machine à coudre Brother FS 40 dispose également de 40 points qui vous donneront la possibilité de diversifier vos ouvrages. Doté d’une grande capacité de 40 watts ce qui lui permet d’être solide et résistante ainsi vous pourrez l’utiliser pour tout type de tissus, fin, épais, élastique… Elle est aussi munie de 5 boutonnière dont l’une d’elle qui est automatique.

La machine à coudre Brother FS 40 vous offre le choix d’utiliser ou non sa pédale, dispose de 3 niveaux de vitesses que vous pouvez régler à votre convenance pour une finition parfaite. Une aiguille double est fournie pour pouvoir réaliser des coutures doubles, l’enfilage se fait facilement grâce au schéma que vous pourrez suivre, la cannette aussi se met en place facilement et avec le couvercle qui est transparent vous pourrez voir la quantité de fil restant.

machine à coudre Brother FS 40

Les avantages de la machine à coudre Brother FS 40

La machine à coudre Brother FS 40 est un atout en elle même, voici ses avantages

  • Une machine à coudre électronique.
  • Dispose de 40 points de couture dont des points titulaires, des points courtepointes, des points fantaisies et décoratifs.
  • La machine propose 5 boutonnières dont une automatique.
  • Idéal pour tout type de tissus.
  • L’enfilage est très facile, avec le couvercle transparent vous pourrez même suivre la quantité de fil restant dans la cannelle.
  • Elle est muni d’un écran LCD rétroéclairé.
  • Doté de 7 griffes qui permettront au tissu d’avancer avec fluidité.
  • La longueur et la largeur des points sont ajustables.
  • Possibilité de couture arrière.
  • Fournie avec une housse de protection.
  • Un bon rapport qualité prix

Les inconvénients de la machine à coudre Brother FS 40

D’après certaines utilisatrices de la machine à coudre Brother FS 40, voici les inconvénients de ce modèle.

  • Elle ne dispose pas d’enfile-aiguille.
  • Pas d’enregistrement automatique pour les points ajustés.

La machine à coudre Brother FS 40 est une machine idéale aussi bien pour les débutante vu sa facilité d’utilisation, mais aussi pour les plus expérimentés grâce aux nombreux avantages dont elle dispose comme ses 40 points qui vous permettront de réaliser nombreux ouvrages et même décors sur tous types de tissus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.